Bara Suishou Rose de Cristal
Messages : 37 Date d'inscription : 25/10/2008 Localisation : La ou il y a du sang...
Feuille de personnage Côter Coeur...: Comme si je savais c'était quoi, l'Amour Pouvoir...: Controle la glace et a une épée de cristal Age...: Indéfinit
| Sujet: Bara Suishou Sam 25 Oct - 18:22 | |
| Nom..: Suishou
Prénom..: Bara
Age...: Indéfinit
Pouvoir...: Controle la glace et a une épée de cristal
Race...: Poupée sorciere (plus dans l"histoire)
Caractère...: Pas sociable, ne parle qu'a son maitre, Enju. Plutot difficile, elle déteste que sa aille pas comme elle le veux. Elle est froide et manipulatrice et n'éprouve aucune sentiment a part pour son créateur, Enju.
Physique...: Grande et élancer. Elle porte toujours un grande robe violette avec un collet qui remonte haut. Elle a une rose de cristal qui cache son oeil gauche
Comment est tu arrivé dans la Ville Perdue...: Aucune idée o.0
Histoire...: Bara Suishou est la poupée que Enju, l'élève de Rozen, a crée en copiant Kirakishou la 7eme poupée. Bara a été ramenner a la vie par son maitre, Enju, qui celui-ci a comem seul but, prouver a son ennemi qu'il est meilleur. Bara est froide et manipulatrice elle n'eprouve aucun sentiment sauf envers Enju son père, elle veut a tout prix commencer le "Alice Game" et le gagner pour montrer que Enju est supérieur a Rozen. Elle l'a gagner, le "Alice Game", mais en gagnant, tout devient noir. Puis, lorsqu,elel se reveilla de son profond someille, elle était dans une foret ou les feuilles tombaient lentement.
Comment a tu connu le forum?...: Par my friends Mutsumi =-)
Autre: (J'voulais le dire) Son nom, Bara Suishou signifit "Rose de Cristal" | |
|
Naru Narusegawa Qu'est ce que cet endroit?
Messages : 121 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 33 Localisation : On est sensé etre perdu, nan??
Feuille de personnage Côter Coeur...: Chuis Perdue la! :P Pouvoir...: Jai des pouvoirs?? :o Age...: 17! (:
| Sujet: Re: Bara Suishou Sam 25 Oct - 18:33 | |
| Super! voila ! tes validée^^ | |
|
Messages : 37 Date d'inscription : 25/10/2008 Localisation : La ou il y a du sang...
Feuille de personnage Côter Coeur...: Comme si je savais c'était quoi, l'Amour Pouvoir...: Controle la glace et a une épée de cristal Age...: Indéfinit
| Sujet: Re: Bara Suishou Sam 25 Oct - 18:34 | |
| Sa dérenge si j'ai aps d'age? (J'suis une poupée, alors...) | |
|
Naru Narusegawa Qu'est ce que cet endroit?
Messages : 121 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 33 Localisation : On est sensé etre perdu, nan??
Feuille de personnage Côter Coeur...: Chuis Perdue la! :P Pouvoir...: Jai des pouvoirs?? :o Age...: 17! (:
| Sujet: Re: Bara Suishou Sam 25 Oct - 18:37 | |
| Nan ca la aucune importance! Tu peux pas imposée un age a ton perso^^ | |
|
| Sujet: Re: Bara Suishou Sam 25 Oct - 18:39 | |
| | |
|