Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville Perdue
A la suite d'un evenement peu prometteur, Tu te retrouve dans cette ville... Perdue... Personne ne peut en sortir... Te voilà dans un monde bien différent que celui que tu connais... Sauras tu t-y faire?
Messages : 115 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 30 Localisation : Quelques part
Feuille de personnage Côter Coeur...: bah amoureuse d'un mec mais bon Pouvoir...: je me transforme en chat Age...: 15 ans
Sujet: Problème inssolule Mer 22 Avr - 8:26
Quand? Quand vous voulez, le plus tôt sera le mieux
Histoire?Recherchant une sortie, certains membre disparaissent sans crier gare. Vous faites partit des disparu et vous voyez arriver de plus en plus de monde. Vous essayer de resoudre le problème mais à chaque journée, vous oublier ce que vous avez fais la veille. Comment réssoudre ce problème inssoluble
Il faut combien de Membre?entre 8 et 12 max. entre 3 et 5 qui sont dehors et recherche les autres et entre 5 et 7 pour ceux qui sont emprisonner et dont la sorit n'est pas assurer.
Lieu?Les uns à la surface et les autres ont ne sait où.
Nombre d'Inscrits...: . 1 * Arethemis Miyu* 2 * Karin Neko * 3* Yuuno Scrya 4 * Takamashi Nanoha 5 * Mayu Akame 6* Morbak Akar 7 * Illidan Hurlorage
Pour le déroulement, je donnerai les détails des rôles par mp. Je vous expliquerait votre rôle et ce que vous vous savez et que ce que vous cachez. Vous utiliserez vos pouvoirs et votre savoirs pour en apprendre plus sur les autres. Pour ceux qui lisent dans les pensée demander moi les pensée du joueur par mp ou directement à lui. Voilà ! J'espère qu'il y aura beaucoup de participant.
Dernière édition par Arethemis Miyu le Mer 13 Mai - 9:18, édité 5 fois
Karin neko
Messages : 115 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 30 Localisation : Quelques part
Feuille de personnage Côter Coeur...: bah amoureuse d'un mec mais bon Pouvoir...: je me transforme en chat Age...: 15 ans
Sujet: Re: Problème inssolule Mer 22 Avr - 8:38
ok t'es inscrit
yuuno scrya
Feuille de personnage Côter Coeur...: amoureux de takamashi nanoha Pouvoir...: controle les portail magique et peut faire apparetre des chaine pour bloquer un ennemi et surtout se transforme en furet Age...: 11 ans
Sujet: Re: Problème inssolule Ven 1 Mai - 10:32
tu peut nous inscrire moi et nanoha car on est toujours ensemble et la je suis juste a coter de la persnne qui jou nanoha elle est d'acord
Arethemis Miyu
Sujet: Re: Problème inssolule Ven 1 Mai - 13:17
c'est ok ^^ encore 4 minimum
Mayu Akame
Messages : 84 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 31 Localisation : loin loin loin
Feuille de personnage Côter Coeur...: âme seule et perdue ... Pouvoir...: je vole et je manie bien l'épée Age...: 16
Sujet: Re: Problème inssolule Sam 2 Mai - 11:30
moi aussi je veux =D
( P.S. : problème insoluble pas inssolule ;p sauf si je me trompe)
Morbac Akar Le kryss ardent
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
Sujet: Re: Problème inssolule Mer 6 Mai - 16:31
mi^^
takamashi nanoha Qu'est ce que cet endroit?
Messages : 75 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 27 Localisation : je te raconte ma vie sur le forum
Feuille de personnage Côter Coeur...: yuuno kun ne me laisse pas toute seul reste avec moi je t'en suplie Pouvoir...: racing heart s'il te plait ne me met pas en rogne ou je fait un malheur Age...: 11 ans
Sujet: Re: Problème inssolule Sam 9 Mai - 14:27
previen moi quand tu seras qui j'a d e c o u p e r je veux pas que l'on sache
Arethemis Miyu
Sujet: Re: Problème inssolule Lun 11 Mai - 14:22
ok bah pour tout dire c'est Morbak voilà mais envoie moi un mp pour ce genre d'info ok ?
yuuno scrya
Feuille de personnage Côter Coeur...: amoureux de takamashi nanoha Pouvoir...: controle les portail magique et peut faire apparetre des chaine pour bloquer un ennemi et surtout se transforme en furet Age...: 11 ans
Sujet: Re: Problème inssolule Lun 11 Mai - 14:46
j'attends avec impassiace que sa commence
Arethemis Miyu
Sujet: Re: Problème inssolule Lun 11 Mai - 14:47
moi aussi mais encore minimum 2 personnes
Morbac Akar Le kryss ardent
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
Sujet: Re: Problème inssolule Lun 11 Mai - 15:10
Bah peu demander a illidan et ippo
Mayu Akame
Messages : 84 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 31 Localisation : loin loin loin
Feuille de personnage Côter Coeur...: âme seule et perdue ... Pouvoir...: je vole et je manie bien l'épée Age...: 16
Sujet: Re: Problème inssolule Lun 11 Mai - 15:11
ah oui ! ca pourrai etre biien ! =D
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
Sujet: Re: Problème inssolule Lun 11 Mai - 16:04
Ouais je suis ok^^
Arethemis Miyu
Sujet: Re: Problème inssolule Mer 13 Mai - 9:17
d'accord illidan plus qu'un
Arethemis Miyu
Sujet: Re: Problème inssolule Ven 15 Mai - 14:45
Bon à la demande exprès nous allons commencez notre rpg mais sous un nouveau nom. Le nom sera " Les portails introuvables et le monde isoler. " Voilà donc rdv dans cette new section