A mon réveil, j'étais allongé dans un grand lit. Il fesait nuit. Je suis sortit dehors et comme j'ai soudain remarquer un poids inhabituel sur ma queue, je remarqua un grand ruban bleu. Mes membres étant encore un peu étourdie, je montai dans un arbre pour observé la lune. Mais comme si j'étais hypnotisée, mon corps se mit à reprendre forme humaine et je tombai de l'arbre. Sans aucune réaction de ma part, je m'assis sur le sol et remarquai un flaque de sang : mon propre sang gisant sur le sol tamponer de mon corps. Est ce que c'était déjà ma fin ? Et pourquoi est ce que je ne sentais pas la douleurs des blessures affliger ? Trop de question rester sans réponse. Pourtant , je remarquai une ombre à deux pas de moi. Une ombre famillière et bienveillante. Elle me pris par l'épaule et me dis :
Tu...est ... le chat blanc de tout à l'heure... non ?
J'esseayais de parler mais ma bouche ne pus prononcer qu'un " Miyu" inexprésif. La jeune fille s'avança vers moi en me tendant une veste que je pris volontiers et nous retournâme vers ce qui sembalit être sa maison.