takamashi nanoha Qu'est ce que cet endroit?
Messages : 75 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 27 Localisation : je te raconte ma vie sur le forum
Feuille de personnage Côter Coeur...: yuuno kun ne me laisse pas toute seul reste avec moi je t'en suplie Pouvoir...: racing heart s'il te plait ne me met pas en rogne ou je fait un malheur Age...: 11 ans
| Sujet: je recherche une certaine fate testarossa Lun 6 Avr - 12:49 | |
| Nom:testarossa
Prénom:fate
Histoire:nanoha et fate sont au debut de l'histoire enemie car elle recherche toute les deux les jewel seed (fate les apelle lost logia)puis arufu le chien de fate decouvre que la mere de fate la force a agir .elle demande donc de l'aide a nanoha qui capture fate pour l'enpecher de continuer a agir et va tuer la mere de fate mais fate entend sa mere dire qu'elle l'a toujours detester alors elle se rends sur les lieux et voit sa mere mourrir . puis elle devient amie avec nanoha et dans la saison deux lui jure de toujours la sortir du petrint . Comment est t-il arrivé dans la ville perdue?fate par a la recherche de sa meilleure amie nanoha (moi) mais a force de voler elle fatigue et tombe dans la ville perdue ou elle retrouve nanohainfo nom demander pouvoir elle a les meme pouvoir que nanoha mais son arme s'appelle BARBICHE voici une autre info non demander une photo | |
|
takamashi nanoha Qu'est ce que cet endroit?
Messages : 75 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 27 Localisation : je te raconte ma vie sur le forum
Feuille de personnage Côter Coeur...: yuuno kun ne me laisse pas toute seul reste avec moi je t'en suplie Pouvoir...: racing heart s'il te plait ne me met pas en rogne ou je fait un malheur Age...: 11 ans
| Sujet: Re: je recherche une certaine fate testarossa Lun 6 Avr - 12:49 | |
| elle est belle hein hihi | |
|