Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville Perdue
A la suite d'un evenement peu prometteur, Tu te retrouve dans cette ville... Perdue... Personne ne peut en sortir... Te voilà dans un monde bien différent que celui que tu connais... Sauras tu t-y faire?
Messages : 8 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 29 Localisation : Konoa
Feuille de personnage Côter Coeur...: J'aimais Sasuke mais je trouve Naruto de + en +....mignon.... Pouvoir...: Mon maitre Tsunade m'a appris a concentrer mon chacra dans mes poings et mes pied allors faites attention a vos fesse! Age...: J'ai 12 ans et 15 dans les shipputen
Sujet: Votre Manga pref ici! Lun 30 Mar - 14:30
One Piece? MewMew Power? Naruto? Peut importe votre manga pref, venez en parler ici! Voici les mien: Negima!,Naruto (évidament!), Fruits Basket , Shugo Chara!, Love Hina, Chobits, Card Captor Sakura, MewMew Power..... Je crois que c tout!
Bizou, Sakura!
Arethemis Miyu
Messages : 115 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 30 Localisation : Quelques part
Feuille de personnage Côter Coeur...: bah amoureuse d'un mec mais bon Pouvoir...: je me transforme en chat Age...: 15 ans
Sujet: Re: Votre Manga pref ici! Lun 30 Mar - 14:48
moi j'en ai plein : Naruto, Inuyasha, Initial D, Vandread, Fruits basket, Gravitation, Love Hina, Chobits, Nabari no ou, Mew mew power, Itazura na Kiss, et plein plein d'autres...
Sakura Haruno
Messages : 8 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 29 Localisation : Konoa
Feuille de personnage Côter Coeur...: J'aimais Sasuke mais je trouve Naruto de + en +....mignon.... Pouvoir...: Mon maitre Tsunade m'a appris a concentrer mon chacra dans mes poings et mes pied allors faites attention a vos fesse! Age...: J'ai 12 ans et 15 dans les shipputen
Sujet: Re: Votre Manga pref ici! Sam 18 Avr - 11:22
dernierement g connu tsubasa chronicle . c super bon!
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
Sujet: Re: Votre Manga pref ici! Mar 19 Mai - 18:34
Je ne pense pas que içi soit la place pour ce genre de topic...=.=' Içi nous sommes dans la section Présentation Alors je vérouille
Bonne fin de journée!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre Manga pref ici!
Votre Manga pref ici!
Page 1 sur 1