Salut je suis Arethemis Miyu
J'ai 15 ans et je suis une fille.
En fait je suis très spécial depuis je ne sais plus combien de temps : j'ai une queue et des oreilles de chat et il m'arrive de me transformé en un magnifique chat blanc. Mon maitre m'a trouvé quand j'avais ma forme de chat et j'étais énormément blesser. Bref je suis très heureuse.
Ma race ben... Miyu ( hihi ) mi chat-mi humain
J'adore le poisson ( cru surtout ) et le lait aussi. Puis j'aime aussi ma maitresse : Naki Neko ( son nom de famille veut dire chat c'est trop mignon ). Je suis toujours souriante mais j'ai de multiples personnalité.
Physiquement je suis petite avec de longues jambes et je dois toujours prendre de longues jupes à cause de ma queue qui ne fais que relevé ma jupe. Et puis ma maitresse m'achète souvent des haut car je me griffe souvent.
Je suis arrivée dans la ville perdu en cherchant mon passer et je ne me souviens plus de rien entre les deux j'ai juste fini complètement nue dans un arbre. Je me suis surement transformé en chat à ce moment là car mes vêtements était à un kilomètres de là.
Mon histoire... ben je l'ai oublié avant mes 15 ans mais je sais que j'ai été recueilli pas ma maitresse il y a seulement 3 mois puis que je me suis perdu dans cette ville ( perdu ) donc je suis triste car ma maitresse va s'inquiéter.
Ma pauvre maitresse Neko-sama....
Bon voilà ma tite présentation. ( pas mal pour un chat xD )