takamashi nanoha Qu'est ce que cet endroit?
Messages : 75 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 27 Localisation : je te raconte ma vie sur le forum
Feuille de personnage Côter Coeur...: yuuno kun ne me laisse pas toute seul reste avec moi je t'en suplie Pouvoir...: racing heart s'il te plait ne me met pas en rogne ou je fait un malheur Age...: 11 ans
| Sujet: je m'ennuie Ven 27 Mar - 13:24 | |
| nanoha etais assise sur une marche d'escalier ffff... je m'ennuie Fate doit me chercher et chrono aussi nanoha prie le racing heart qu'elle avait mit au tours de son cou si j envoyais un message a Fate le message ne peut pas aboutir m****
Dernière édition par takamashi nanoha le Sam 28 Mar - 10:04, édité 1 fois (Raison : inconnu) | |
|
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: je m'ennuie Ven 27 Mar - 19:20 | |
| Tu ne peux prendre qu'un personnage a la fois. | |
|
Messages : 75 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 27 Localisation : je te raconte ma vie sur le forum
Feuille de personnage Côter Coeur...: yuuno kun ne me laisse pas toute seul reste avec moi je t'en suplie Pouvoir...: racing heart s'il te plait ne me met pas en rogne ou je fait un malheur Age...: 11 ans
| Sujet: Re: je m'ennuie Sam 28 Mar - 9:46 | |
|
Dernière édition par takamashi nanoha le Sam 28 Mar - 10:05, édité 1 fois (Raison : inconnu) | |
|
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: je m'ennuie Sam 28 Mar - 9:53 | |
| Un animal est un personnage. | |
|
| Sujet: Re: je m'ennuie Sam 28 Mar - 10:06 | |
| | |
|