Bara Suishou Rose de Cristal
Messages : 37 Date d'inscription : 25/10/2008 Localisation : La ou il y a du sang...
Feuille de personnage Côter Coeur...: Comme si je savais c'était quoi, l'Amour Pouvoir...: Controle la glace et a une épée de cristal Age...: Indéfinit
| Sujet: Retour d'une lojngue absence Mer 24 Déc - 10:08 | |
| Apres avoir retrouver un site que j'avais perdu, j'ai quelque peu deserter celui-ci. Mais! Maitenant, tout mes comptes vont revenir, ce qui veux dire: - Kyo Soma - Bara Suishou - Suisei Seki - Sousei Seki - Suigin Tou - Kanaria Ombly - Shinku Rozen - Hina Ichigo
Alors juste vous prévenir de mon retour =) | |
|
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Retour d'une lojngue absence Mer 24 Déc - 11:11 | |
| | |
|
Bara Suishou Rose de Cristal
Messages : 37 Date d'inscription : 25/10/2008 Localisation : La ou il y a du sang...
Feuille de personnage Côter Coeur...: Comme si je savais c'était quoi, l'Amour Pouvoir...: Controle la glace et a une épée de cristal Age...: Indéfinit
| Sujet: Re: Retour d'une lojngue absence Mer 24 Déc - 12:57 | |
| =) Mouais... Il était vraiment temps Pour faiter mon retour, tu veux faire un rp avec un de mes comptes (regarde la liste en haut) xD | |
|
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Retour d'une lojngue absence Mer 24 Déc - 16:35 | |
| va y commence en un^^ mis pas kyo par pitier! | |
|
Suigin Tou Lampe de Mercure
| Sujet: Re: Retour d'une lojngue absence Mer 24 Déc - 17:12 | |
| Oki.... Ce sera avec la petite Hina Ichigo | |
|
Hina Ichigo Petite Baie
| Sujet: Re: Retour d'une lojngue absence Mer 24 Déc - 17:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé