| Élimination | |
|
+2Illidan Hurlorage Liana Kenshi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Liana Kenshi Petite soeur de Kiki!
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne, J,ai quand meme que 9 ans xD Pouvoir...: Lit les pensées des autres et controle les plantes Age...: 9 ans =)
| Sujet: Élimination Sam 29 Nov - 19:45 | |
| Quand: Je sais pas
Histoire: Sa va ce faire sous forme de tournoi. On sera un contre un, et le gagnant de chaque équipe participera a l'épreuve suivante jusqu'a ce qu'il y aille un gagnant
Il faut combien de Membre: 12 (peut-etre 14)
Lieu: Pas encore decider
Nombre d'Inscrits...: Liana Kenshi Illidan Hurlorage Kymie Shan Morbac Akar Kiana Kenshi Mitsuki je sais pas quoi xD
Dernière édition par Liana Kenshi le Lun 1 Déc - 18:39, édité 2 fois | |
|
| |
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Re: Élimination Sam 29 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Élimination Sam 29 Nov - 20:33 | |
| Mmmm... Ça se fait sous forme de rp? Je veux bien^^ | |
|
| |
Morbac Akar Le kryss ardent
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Re: Élimination Sam 29 Nov - 20:37 | |
| Moi aussi je veut ma revanche sur Kymie ! A tien Salut illidan ! | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne, J,ai quand meme que 9 ans xD Pouvoir...: Lit les pensées des autres et controle les plantes Age...: 9 ans =)
| Sujet: Re: Élimination Dim 30 Nov - 11:45 | |
| Oui, on va créer plusieurs rp de combat. Puis, lorsque quelqu'un abandonnera dans une équipe, c'est l'autre qui passeras a l'étape suivante | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Élimination Dim 30 Nov - 11:46 | |
| oki, met moi pas dans la même équipe que Morbac x) Je vais lui faire sa fête *niark niark* | |
|
| |
| Sujet: Re: Élimination Dim 30 Nov - 12:50 | |
| C'est un tirage au sort, désolé =S | |
|
| |
Morbac Akar Le kryss ardent
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Re: Élimination Dim 30 Nov - 14:43 | |
| Se qui me ferai marer c'est que tu tombe Sur illidan XD | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Élimination Dim 30 Nov - 14:47 | |
| Non sinon j'abbandonne tout suite >.<'' | |
|
| |
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Re: Élimination Lun 1 Déc - 8:45 | |
| Mais non faut pas que tabbandonne :p Faut que tu te bates ! Bien que sa m'ennuirai pas que tu abbandonne :p | |
|
| |
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Élimination Lun 1 Déc - 9:57 | |
| Moi et Mitsuki si c'est possible ^^ | |
|
| |
Hiro Nasumita
Feuille de personnage Côter Coeur...: Monde: KIANA KIANA XD , Hiro: RAAH FAITE PAS CHI** XD Pouvoir...: Peux faire apparaitre des animaux ! Age...: 19 ans !
| Sujet: Re: Élimination Ven 26 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élimination | |
| |
|
| |
| Élimination | |
|