| Morbac Akar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morbac Akar Le kryss ardent
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Morbac Akar Jeu 20 Nov - 15:56 | |
| Nom..:Akar
Prénom..:Morbac
Age...:Il en a pas ^^
Pouvoir...: Il peut prendre la forme d'une personne , et peut lire dans les pensées
Race...:Simily
Caractère...:Il suit en fonction de la personne qu'il prend
Physique...:sa depens de qui il est ! mais sinon c'est qune simple ombre
Comment est tu arrivé dans la Ville Perdue...:par un eclair
Histoire...:Morbac , est une invention qui a mal tournée , Il fut crée par l'ingénieur Xemon "son pere" Déstiner pour tuer les personnes que Xemon disait de tuer , Morbac qui trouvait sa bizard de tuer des personnes betement par le plaisir ,Et donc il sait retourner contre Xemon "Flash " :
Maitre Xemon , pourquoi donc tuer des pauvres gens ? Ne me fait pas perdre mon temps Morbac Mais .... Mai.... Tait toi ! Obei a se que je te dit ! Tien voila ta prochaine cible Le president ! Maitre .... J'en ai assez de tout sa ! je ne veux plus tuer ! Comment osse tu ? Toi ma création ? Comment peut u me dehobeir ? Simplement comme sa ! j'en ai assez ! Alors meurt Lanca un eclair Et voila de son souvenir quil y reste !
Comment a tu connu le forum?...:Par mon Ami Illidan je suis son meilleur ami | |
|
| |
Mitsuki Omeno Amie des loups
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Le vent, voir les esprits, communiquer avec les animaux et la terre Age...: 200 ans (17 ans en humain)
| Sujet: Re: Morbac Akar Jeu 20 Nov - 16:04 | |
| | |
|
| |
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Morbac Akar Jeu 20 Nov - 17:49 | |
| Sa va, t'est validé! | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Peut etre Pouvoir...: Se transformer en d'autres personne et lire dans les pensées Age...: j'en ai pas ^^
| Sujet: Re: Morbac Akar Jeu 20 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Morbac Akar Jeu 20 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Morbac Akar Jeu 20 Nov - 17:54 | |
| si vous aimez sa sera comme sa que je vous apelerai grande Imperatrice | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Morbac Akar Jeu 20 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Morbac Akar Ven 21 Nov - 11:29 | |
| Boucle d'Or!! =D Je sais que taime sa Kymie x) | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Morbac Akar Ven 21 Nov - 13:16 | |
| AHHHH va t'ennn!!!! SI TU MAPPELLE BOUCLE DOR UN SELE FOIS MORBAC, JE DIT A ILLIDAN DE TE TABASSER JUSQUA LA FIN DE TA VIE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morbac Akar Ven 21 Nov - 14:04 | |
| mmmHhh Connaisant illidan je dirai ^^ Grande Imperatrice de la foudre ? | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Morbac Akar Ven 21 Nov - 14:39 | |
| Hum... Bien Bien XD *lui met un pied devant la tete* Masse le x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Morbac Akar Ven 21 Nov - 14:44 | |
| M'ouais n'espere pas ! je suis pas ton esclave
A tien illidan me chuchote et dit que j'ai interet a le faire :p bon bah
Masse le pied de kymie | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Morbac Akar Ven 21 Nov - 14:45 | |
| Bien bien *retire son pied* Mmm... A Illidan de choisir la prochaine conséquence XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morbac Akar | |
| |
|
| |
| Morbac Akar | |
|