| Curiosité | |
|
+5Yuma Kawanomu Lily Nawaga Illidan Hurlorage Kiana Kenshi Ookami Scipion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ookami Scipion
Feuille de personnage Côter Coeur...: recherche Pouvoir...: un loup qui parle et la magie noire Age...: 236 ans
| Sujet: Curiosité Lun 10 Nov - 5:33 | |
| Quand je me connecte et que je vois les heures de connections des autres membres je me pose des questions. Donc voilà j'aimerais savoir votre pays (enfin celui d'où vous vous connectez) ou si vous êtes des gros no-life.
Donc comme dit Song-Fu "Le corbeau mouillé doit toujours se présenter avant d'aller puiser des mots à la source clair" , je vais donc répondre à ma propre question en premiers.
Je me connecte depuis la France , je suis français , je ne suis pas un no-life (quoique) mais j'ai un ordinateur portable.
Merci de me répondre pour que je n'attende pas comme un glan une réponse à midi si vous êtes en plein milieu d'une nuit. | |
|
| |
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Curiosité Lun 10 Nov - 8:10 | |
| Je me connecte aussi de France ^^ | |
|
| |
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Re: Curiosité Lun 10 Nov - 12:50 | |
| Je me co de belgique et oui il m'arrive de faire le no lifes au conger Bien que il y a des fois ou se que je laisse tout alumer donc on me voit co mais je suis pas la | |
|
| |
Lily Nawaga Ange au coeur d'or!
Messages : 81 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : Loin de tout bonheure (Je ne pointerer personne) xD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Scipion... Reviens-Moi Pouvoir...: Télépathie, télékinesie et lévitation Age...: 18 ans
| Sujet: Re: Curiosité Lun 10 Nov - 18:30 | |
| Je me connecte de Québec Moi, je me deconnecte jamais, ou tres tres rarement C'est une mauvaise habitude que j'ai Et aussi, les week-ends, il m'arrive d'etre vraiment no-life (Des fois jusqu'a 6 ou 7 heures d'internet... =S) | |
|
| |
Ookami Scipion
Feuille de personnage Côter Coeur...: recherche Pouvoir...: un loup qui parle et la magie noire Age...: 236 ans
| Sujet: Re: Curiosité Lun 10 Nov - 18:31 | |
| La vache , c'est 6heure de décalage il me semble non? | |
|
| |
Messages : 81 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : Loin de tout bonheure (Je ne pointerer personne) xD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Scipion... Reviens-Moi Pouvoir...: Télépathie, télékinesie et lévitation Age...: 18 ans
| Sujet: Re: Curiosité Lun 10 Nov - 18:33 | |
| Ouai, chez moi yé... *regarde l'horloge* 18h00 =) Ce qui veux dire *Prend une calculatrice* Qu'il est 00h30 chez toi | |
|
| |
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Curiosité Lun 10 Nov - 18:41 | |
| Il est 22h45 -_-' en France | |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité Lun 10 Nov - 18:46 | |
| Me suis tromper En fait, au Canada, il est 4h45.... Scuser de mon erreure xD | |
|
| |
Yuma Kawanomu Pourquoi ???
Messages : 70 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Quelque part dans le monde XD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Change son aparence physique. Age...: 14 ans
| Sujet: Re: Curiosité Lun 10 Nov - 18:52 | |
| XD moi aussi je suis au québec... | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Curiosité Lun 10 Nov - 19:32 | |
| Moi aussi... Malheureusement... Quebec. FUCKE LE DECALAGE! >.< | |
|
| |
Messages : 70 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Quelque part dans le monde XD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Change son aparence physique. Age...: 14 ans
| Sujet: Re: Curiosité Lun 10 Nov - 20:22 | |
| trop mais le québec c'est cool... en fait sa dépend... de beaucoup de chose... | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Curiosité Lun 10 Nov - 20:24 | |
| *soupir* Mouais... Le monde est trop grand... *soupir* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Curiosité Lun 10 Nov - 21:48 | |
| moi aussi j'me connecte de québec..............chuis allé à la même école que kymie | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Curiosité Lun 10 Nov - 21:58 | |
| Ouais ¬¬ Cétait pas la joie tout les jour avec lui! XD Oh oui... Jme souvient du moment difficile de ta vie... | |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Curiosité Mar 11 Nov - 6:53 | |
| Vive ma chance légendaire , je suis tombé sur un forum de québécois. Ça va être super pour les rp à plusieurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité Mar 11 Nov - 13:52 | |
| Oui excat On est pas beaucoup de france ni de belgique -_-' | |
|
| |
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Curiosité Mar 11 Nov - 21:17 | |
| *Tape dans les mains de Sasuke, Kisa et Kymie* Kymie, c'est mon n'ammiee! Pis Sasuke...Quoi dire de lui? xD C'est Mon "Idiot" d'ami! Mais il a un peu changer!! Pas Vrai Sasuke? Tsééé, Parascolaire!! =P [Ont ce comprend x)] Pis Kisa, c'est ma petite soeur, et l'Ammiie de Kymie!! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Curiosité Mar 11 Nov - 21:20 | |
| -et je vais a la même école que marikah, présentement.....c'est l'enfer a chaque jour (XD) | |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Curiosité Mer 12 Nov - 13:36 | |
| C'est étrange dans l'école où je vais moi ils dise tous que ça fait gamin et que seul les gosses vont sur des forums comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité Mer 12 Nov - 13:55 | |
| Oui bizarre Mais il en a de plus en plus qui sont majeurs et qui s'inscrivent sur les forums ^^ | |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Curiosité Mer 12 Nov - 13:58 | |
| Viens dire ça dans ma fac | |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité Mer 12 Nov - 14:12 | |
| Je sais Mes ami(e)s me font aussi la remarque | |
|
| |
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Curiosité Ven 14 Nov - 19:21 | |
| Pas nous... Ils trouvent sa cool... Sa dépend des gouts! | |
|
| |
Adachi Miyake Sans mémoire, sans personne
Feuille de personnage Côter Coeur...: Personne Pouvoir...: Parle au animaux Age...: 18 ans, d'apres la lettre...
| Sujet: Re: Curiosité Dim 16 Nov - 20:26 | |
| Moi j'me fou pas mal de l'avis de mes amies Car la plupart trouve ça bébé Mais moi j'adore les jdr Alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité Lun 17 Nov - 14:36 | |
| oui, c'est de tout les ages je trouve... meme si je vois mal ma grand mere jouer XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curiosité | |
| |
|
| |
| Curiosité | |
|