| Ruines | |
|
+4Ookami Scipion Lily Nawaga Kiana Kenshi Kymie Shan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Ruines Dim 9 Nov - 21:45 | |
| Quand: Quand on voudra!^^
Histoire: Se retrouvant tous par hasard dans les souterains, les personnage trouve des symbole, semblant raconter l'histoire de la ville dans la quelle tous sont prisonniers depuis plusieurs jours. Suivant les écrits, nos aventuriers se retrouve dans une salle bien misterieuse, ou des pieges se déclanche. Ils Découvrirons par la suite, un temple en ruine, ou les giraffes sont imprimées un peu partout, des parchemins si vieux, que les prendres dans nos mais les met presque en poussière, de la (semblerait-il) monnaie, des armes et plein d'autre choses encore! Ilusideront-ils enfin ce mystère?
Nombre de Membre: Max. 10...
Lieu: Souterain
Nombre d'Inscrits: 1. Kymie 2. Kiana 3. Lily 4. Illidan 5. Ookami 6. Yuma 7. Marikah 8. Sasuke 9. 10.
Mercie a Kiana pour l'idée de base!! ^^'
Dernière édition par Kymie Shan le Mer 12 Nov - 19:03, édité 5 fois | |
|
| |
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Ruines Dim 9 Nov - 21:49 | |
| Pourquoi pas Découverte interressante comme titre du scénario Je m'inscris étant donnée que tu la écrit en t'inspirant d'une idée que je t'ai donnée ^^ | |
|
| |
Lily Nawaga Ange au coeur d'or!
Messages : 81 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : Loin de tout bonheure (Je ne pointerer personne) xD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Scipion... Reviens-Moi Pouvoir...: Télépathie, télékinesie et lévitation Age...: 18 ans
| Sujet: Re: Ruines Dim 9 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
Ookami Scipion
Feuille de personnage Côter Coeur...: recherche Pouvoir...: un loup qui parle et la magie noire Age...: 236 ans
| Sujet: Re: Ruines Lun 10 Nov - 5:19 | |
| | |
|
| |
Yuma Kawanomu Pourquoi ???
Messages : 70 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Quelque part dans le monde XD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Change son aparence physique. Age...: 14 ans
| Sujet: Re: Ruines Lun 10 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
Marikah Gushimi Ou suis-je?
Messages : 266 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : Dans la Lune
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: A le don de l'hypnose et elle arrête le temps. Age...: 18 ans...
| Sujet: Re: Ruines Lun 10 Nov - 18:13 | |
| *Arrive éssouflée* Je suis la! =D | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Ruines Mer 12 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
Kymie Shan
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Maîtrise de l'électricité et lévitation Age...: 15 ans
| Sujet: Re: Ruines Mer 12 Nov - 19:03 | |
| Ok, mais pas de massacre sil te plait? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Feuille de personnage Côter Coeur...: la haine de mon frère Pouvoir...: le sharingan, chidori et contrôle du feu Age...: 16
| Sujet: Re: Ruines Mer 12 Nov - 19:06 | |
| -ho non, c'est la principale chose à laquelle je pensait | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Ruines Mer 12 Nov - 19:17 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Ruines Mer 12 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Ruines Mer 12 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Re: Ruines Jeu 13 Nov - 15:45 | |
| Oh , Pas de bagare sinon je vous assome tout les deux ! Sort une massue de 100kg | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Ruines Jeu 13 Nov - 18:13 | |
| *désintegre la massue avec un rayon électrique*
Qui dit mieux? | |
|
| |
Messages : 70 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : Quelque part dans le monde XD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Pouvoir...: Change son aparence physique. Age...: 14 ans
| Sujet: Re: Ruines Jeu 13 Nov - 22:08 | |
| Vive l'amooooooooooooooooooour!!! | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Ruines Jeu 13 Nov - 22:10 | |
| mdr Moi je dit: Vive les ordi! :L | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruines Jeu 13 Nov - 22:12 | |
| Non, juste que je trouve que vous faites un beau couple. u.u | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Ruines Jeu 13 Nov - 22:33 | |
| MOI ET SASUKE???!! Ou moi et Illidan? ♥ *la menace avec un couteau* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruines Jeu 13 Nov - 22:35 | |
| Voyons les deux XD
*vois le couteau menassant*
Mais non je blague avec illidan...
*fixe le couteau* | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Ruines Jeu 13 Nov - 23:02 | |
| *retire son couteau* Bien =) Jespere quon fait un beau couple tien >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruines Jeu 13 Nov - 23:04 | |
| *regarde Kymie*
Bien sur...
*force un sourire* | |
|
| |
Illidan Hurlorage
Feuille de personnage Côter Coeur...: Kymie Hey =.= (By Kymie xD) Pouvoir...: Une grande agillité et grande force , il peut se transformer en demon mais les pouvoir quil a avec son demon je le dit pas :p Age...: 15
| Sujet: Re: Ruines Ven 14 Nov - 3:54 | |
| "Ta raison fait la focus si tu veux vivre , ta de la chance moi elle m'electroctu tout les jours A tien c'est elle euh "coucou ! | |
|
| |
Kymie Shan
| Sujet: Re: Ruines Ven 14 Nov - 9:44 | |
| Rooh sque tes mechant! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruines Ven 14 Nov - 12:25 | |
| *s'éloigne un peu de Kymie* | |
|
| |
Kiana Kenshi Qui est tu réellement ?
Feuille de personnage Côter Coeur...: Je n'aime que toi. Je ne pense qu'a toi. Tu me manque. Je t'attends Hiro. Je t'aime Pouvoir...: Invisibilité et feu Age...: 16 ans
| Sujet: Re: Ruines Ven 14 Nov - 12:59 | |
| Se met en mode invisible, pour que rien lui arrive et essaye de trouver une cachette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruines | |
| |
|
| |
| Ruines | |
|