| Grande discution [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ookami Scipion
Feuille de personnage Côter Coeur...: recherche Pouvoir...: un loup qui parle et la magie noire Age...: 236 ans
| Sujet: Grande discution [libre] Dim 9 Nov - 15:52 | |
| Une fois sortie de la maison , Voja posa Scipion à terre , déracina quelque ronce et lui gratta le cou avec. Il se retourna une fois Scipion ayant reprit ses esprits , vérifiant si la jeune fille le suivait.
Dernière édition par Ookami Scipion le Dim 9 Nov - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Nawaga Ange au coeur d'or!
Messages : 81 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : Loin de tout bonheure (Je ne pointerer personne) xD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Scipion... Reviens-Moi Pouvoir...: Télépathie, télékinesie et lévitation Age...: 18 ans
| Sujet: Re: Grande discution [libre] Dim 9 Nov - 16:00 | |
| Elle les rattrapa rapidement, amis a bout de souffle "Que voudrais-tu savoir de moi?" Elle lui jetta un regard intriguer | |
|
| |
Ookami Scipion
Feuille de personnage Côter Coeur...: recherche Pouvoir...: un loup qui parle et la magie noire Age...: 236 ans
| Sujet: Re: Grande discution [libre] Dim 9 Nov - 16:08 | |
| Scipion se releva de toute sa hauteur , prenant un air sérieux.
Voja:"Je voudrais tout savoir sur les anges , pourquoi vous avez des ailes , qu'est-c......."
"T'as un petit ami??? Plusieurs... T'as quelque-chose contre les sang-mêlé? Contre les elfes?? T'es allergique au poil de loup???"
Voja , coupée dans son élan , n'en revenait pas , il décida d'aller s'allonger sous un arbre non loin. Scipion lui , avait l'air d'un ptit chien. | |
|
| |
Messages : 81 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : Loin de tout bonheure (Je ne pointerer personne) xD
Feuille de personnage Côter Coeur...: Scipion... Reviens-Moi Pouvoir...: Télépathie, télékinesie et lévitation Age...: 18 ans
| Sujet: Re: Grande discution [libre] Dim 9 Nov - 18:02 | |
| Lily fit un petit rire amusé "Non, je n'ai pas de petit ami... N'y plusieurs.... Je n'ai rien contre le sang-meler, n'y contre les elfes et j'adore les loups" Elle lui sourit gentiment. | |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Grande discution [libre] Lun 10 Nov - 5:28 | |
| Scipion était au ange , certes elle n'avait pas dit qu'elle accepterait de sortir avec lui , mais elle n'avait pas réfuter l'idée. Il était improbable pour Scipion qu'elle n'ai pas deviné ses intentions.
Voja, qui boudait dans son coin, réagit à la dernière partie de la phrase de Lily en se levant et alla se positionner dérrière la jeune fille (enfin , il pensait qu'elle était jeune). Scipion prit la parole:
"Dans ces cas là voudrais-tu s......"
Il fut coupé net dans son élan par Voja qui venait de projeter la petite ange au sol sous tout son poids et commença à lui lécher le visage de joie. Scipion éclata de rire.
"Voja arrêtes tu vas la noyer!!!.....
Mais celui-ci ne semblait pas l'entendre de cette oreille et ne bougea pas de la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande discution [libre] Lun 10 Nov - 17:02 | |
| Lily éclata de rire et repoussa un peu Voja. Elle se releva, flattant le dos de Voja "Ta phrase étais-ce, Voudrais tu..." Elle lui sourit "Sortir avec moi?" Elle lui jeta un regard interrogateur | |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Grande discution [libre] Lun 10 Nov - 17:16 | |
| Scipion vira d'un coup au rouge sang , il paniqua , ne sachant que dire.
"Bas c'est que , en fait.... d'une certaine façon... euh......"
Scipion garda sa teinte et faisait les cent pas, ne sachant que dire. Il avait peur d'avoir l'air idiot, et si les anges n'avait pas le droit de sortir avec d'autre race, mais avait-elle seulement deviné de quelle race il était. Oulah , d'un coup Scipion se rendit compte qu'il avait l'air complètement con. Voja , qui était très heureux, lui lança.
Voja:" Vas-y Scipion , dis lui que c'est ça. Bas vas y elle va pas te manger."
"Et bas.... Oui c'est ça....
L'espace d'un instant Scipion songea a envoyer un sort de magie noire pour la faire disparaitre , mais Voja , qui était désormais sur le dos demandant à Lily de lui gratter le ventre, ne semblait pas partant pour cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande discution [libre] Lun 10 Nov - 18:05 | |
| Elle fit un petit sourire. Puis, elle gratta le ventre dee Voja "Et bien... Oui!" Elle emit un petit rire crystalin | |
|
| |
Ookami Scipion
| Sujet: Re: Grande discution [libre] Lun 10 Nov - 18:19 | |
| Voja étais heureux , Scipion aussi (quoiqu'un peu géné) , ils partirent tous se promener ailleurs.
[HRP]J'en ai marre de cette discu , à toi de voir si tu veux continuer ailleurs , dans ce cas lance un topic où tu veux .[/HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande discution [libre] | |
| |
|
| |
| Grande discution [libre] | |
|